sexy-heels-fashion-shoes-high-heels-2010

         Je vous parle des taillons aiguilles  qui laisse votre pied à nu...ils fleuriisent de partout dans toutes les boutiques et sur les podiums, et ne sont pas prêts de disparaître! La question est, comment voulez-vous porter des talons nus? Pas de soucis! J'ai ce qu'il faut faut. J'ai compilé quelques conseils basiques avec des mes propres conseils sur la façon de trouver les meilleurs chaussures et la façon de les porter.

La nouvelle tendance

        Avant le talon nu, il n'y avait rien de plus primordial et polyvalent que l'éternelle chaussure noire. Heureusement nous avons maintenant une alternative à la chaussure noire car les talons nus sont aussi neutres et vont à peu près avec tout. Alors, si vous avez ésité ou si vous ésitez encore, faites le pas...Elles sont des indispensables de la garde-robe.

Pour une silhouette fine

       Un des avantages les plus importants des chaussures à talons nu, c'est qu'ils allongent la jambe et affinent la silhouette! Même si ce n'est que de l'illusion, mais cette illusion est merveilleuse. Que vous soyez dans une robe, une jupe ou un short, le fait de porter une paire de talons nus ajoutera de la longueur à vos jambes.

Comment les choisir

       L'important est de trouver l'équilibre avec votre teint. C'est la même chose que pour le maquillage, vous n'acheteriez pas une poudre qui ne correspond pas à votre teint. Les peaux claires seront parfaite avec des talons clairs ou beiges, par contre pour les peaux plus foncées peuvent choisir des talons de couleur camel, taupe, chocolat ou noir…

Et les porter…

       Les talons nus peuvent être portés avec à peu près tout, ils subliment une tenue en un clin d'oeil comme pourrait faire l'effet d'un bijoux original . Contrairement à un paire de chaussures classique ils aideront à mettre en valeur votre petite robe préférée, plutôt que d'être en confrontation avec elle.