black-blue-dress-fashion-girl-model-Favim

      Si vous manquez d'idées fashion pour mettre une touche de couleur dans votre hiver, alors pourquoi pas combiner le noir et le bleu? Le noir est une couleur qui fonctionne bien pour l'hiver et le bleu ajoutera de la personnalité et de la gaieté qui illuminera n'importe quelle tenue. La seule chose et de savoir comment les mélanger. Des idées pour des looks et mode de femme toujours fashion.

Quel ton de bleu?

       Un bleu foncé ou bleu marine se fondra dans le noir, ce n'est pas un mélange très gai et parfois délicat à gérer. Il faudra alors préferer un bleu vif ou un bleu clair. Le bleu ciel donnera de la luminosité à votre tenue hivernale, et  pour les femmes qui veulent se faire remarquer alors le bleu éléctrique est magnifique!

La bonne association...

      La couleur de bleu et importante, mais aussi il faut prendre en compte l'association des vêtements qui peut donner des résultats très différents. Un blazer ou un costume noir avec une chemise bleu clair fonctionne très bien, mais un costume bleu avec un chemisier noir peut paraître sombre et de mauvais goût. Un pantalon noir marche très bien avec un bleu plus clair, mais l'inverse ne marchera pas. Il peut être bon de casser votre look noir et bleu avec une autre couleur comme le blanc ou l'argent pour une soirée.

Pour les timides

      Si vous n'êtes pas prêtes à mélanger le noir et le bleu alors commencez par de légères touches de bleu pour mettre l'accent sur votre tenue. Il faut penser aux accessoires qui sont un moyens efficace pour changer votre look en un clin d'oeil. Des chaussures bleues electrique associées à une robe noire de soirée seront du plus grand effet, ou bien un foulard en soie bleu sur un col roulé noir pour aller au travail.