Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog mode chic
19 mai 2012

Les accessoires de mode tendance

                               bag-dress-girl-shopping-Favim

         Une fois n'est pas coutume, donc je vai vous parler d'accesoires hors du commun qui à mon goût, peuvent être tout aussi chic et fashion que les accessoires classiques que l'on connait tous, les foulards originaux, les chapeaux, les bijoux ou bien les sacs à main.  C'est lors d'un petit séjour à New-york dans le quartier de Manhattan, que j'ai découvert de nouveaux accessoires de la femme moderne et fashion. Je suis éperduement tombée en extase devant ce nouveau style de working girl New-yorkaise, qui sont si chic et qui entre le sac à main et les lunettes de soleil Chanel, rajoutent des accessoires qui en disent long sur elles.

La tasse de Café Starbuck

         Je fais partie de ces personnes qui ont besoin de boire plusieurs tasses de cafés le matin. Mais il faut avouer que les américains ont cette tendance qu'on les gents ultra débordés et boivent leur café sur la route du travail. Les français auront plus tendance à le boire chez eux ou bien sur le zinc d'un petit bar de quartier. Pourtant je trouve ça tellement chic d'avoir cet air affairé avec une tasse de café à la main.

L'Iphone

         L'Iphone ou android ou téléphone intelligent...bref c'est l'accessoire qui prouve que vous êtes connecté. Ça en dit long sur vous et sur votre travail, le fait d'être toujours au courant des nouvelles les plus chaudes et d'être toujours apte à y répondre. Personnellement j'ai toujours besoin de voir mes mails et de consulter ma messagerie pour être disponible pour le travail et aussi les amis.

Les sacs de shopping

         C'est sans doute mon accessoires original préféré. Qu'il s'agisse d'un sac de styliste fashion ou un achat rapide à Sephora, les sacs de courses sont totalement chic et sont le signe de la femme moderne et fashion qui fait des emplettes pour être tendance. Selon la marque du sac on  peut facilement deviner le style et le caractère d'une personne. Le sac de soirée H&M montre une femme à la mode mais économe, si c'est Chanel, c'est une personne sophistiquée ou bien si c'est Gap elle sera traditionaliste.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité