emilio-pucci-spring-2012-rtw-embroidered-cropped-top-gallery

        Cette saison, beaucoup de stars portaient les brassières sur les tapis rouges, ce qui semble tout a fait évident vu les collections printemps été 2012 des plus grands stylistes. Proenza Schouler, Dolce& Gabana, Emilio Pucci, Prada et bien d'autres stylistes ont mis en avant les brassières et les tops courts de manière féminine et sexy, alors pleins phares sur cette tendance estivale.

Une tendance que les stars adorent

       La tendance de la brassière n'est pas nouvelle, on se rappelle dans les années 80, c'est une grande mode chez les jeunes. Mais cette année on aurait pu s'attendre que ce soit la jeunes génération de célébrités, celles de moins de 20 ans , qui porteraient la brassière, et pourtant on a vu de nombreuses stars la porter de AnnaLynn Mc Cord à Gwyneth Paltrow. Tout simplement parceque la brassière est devenue chic et classe et même habillée! La seule différence se trouve dans la manière de l'associer. La brassière se porte avec une jupe ou un pantalon taille haute pour couvrir un peu le ventre et éviter de tomber dans le vulgaire. L'attention n'est donc plus sur le nombril qui est couvert mais la brassière mais en avant les lignes et la silhouette.

Une tendance pour tous!

       Bien sûr nous ne sommes pas toutes des stars défilant sur les tapis rouges, mais cette tendance est aussi accessible à toutes. Que ce soit pour une soirée ou bien pour une tenue casual, vous aussi adoptez la brassière. Il suffit de bien choisir la taille, les femmes grandes préfèreront les les hauts plus long, et le femme plus petits pourront porter des brassières plus courtes.N'oubliez pas de l'associer avec une jupe crayon ou bien un pantalon taille haute. Ajoutez des chaussures à talons pour une dimension plus chic et un petit sac à main original de soirée. Sinon, pour une tenue de journée, vous pourrez porter la brassière avec un jean slim et des petits escarpins, c'est très tendance.