lara-stone-calvin-klein-jeans-mert-marcus01

   

        Avec le temps et les styles, il ya une pièce qui reste toujours la sans prendre une ride, c'est le jeans. Il a traverse les âges et n'est pas près de disparaître. Tous le monde possède au moins une paire de jeans si ce n'est plus...alors pleins phares sur cette tendance incontournable.

Le confort

    La principale motivation dans l'achat d'un vêtement est le confort. Bien sûr, il arrive souvent que l'on achète une pièce pour son style même s'il elle n'est pas confortable, mais il faut se rendre à l'évidence que ce n'est pas ce que l'on portera au quotidien mais juste à l'occasion. Donc on aura tendance à shopper des pièces confortables que l'on pourra mettre souvent à la ville comme au travail, car être bien dans ses vêtements c'est être bien dans sa peau. Le jeans fait partit de ces vêtements ou vous serez à l'aise et vous pourrez l'associer avec un t-shirt et des sous vêtements confortables, ainsi qu'une paire de chaussure appropriée.

Intemporel

     La tenue t-shirt et jeans est complètement indémodable. Ce n'est même pas une mode, c'est un classique intemporel qui existait déjà il y a quelques décennies et durera encore quelques autres! Même au niveau de formes, tout est plus ou moins à la mode, le jeans slim, le droit, le flare...il n'y a jamais aucun risque d'être has-been avec une paire de jeans

Casual ou sexy

     Le grand pouvoir du jean est que vous pouvez en faire le style que vous voulez, être plutot casual en le portant simplement ou bien en faire une tenue sexy, car le jeans a ce pouvoir d'etre sexy sans être vulgaire. Il suffit de bien le choisir avec une forme qui mettra en valeur vos atouts et puis un zest d'accessoires qui rendront la tenue sexy. Les chaussures à talon sont la voie la plus simple pour tourner la tenue en tenue galmour, puis les bijoux mettront une touche de féminité, comme un long collier sautoir ou de large bracelets aux poignets. Une petite pochette de soirée donnera la touche finale de votre tenue sexy!